Annuaire >> Achat-vente de noms de domaine >> Plateformes d'achat et vente de domaines

Plateformes d'achat et vente de noms de domaine

Les plateformes leaders

Afternic est le leader du secteur de l'achat et vente de noms de domaine, grâce notamment à ses partenariats avec sa maison-mère Godaddy, mais aussi avec OVHCloud et d'autres registrars.

Sedo est un leader historique de l'achat-vente de noms de domaine

Créé en 2015, DAN.com est devenu le troisième acteur du secteur, grâce à des tarifs avantageux et à un service bien pensé et de qualité.

Les autres sites d'achat et vente de domaines

Godaddy propose un grande place de marché, mais celle-ci est chaotique et mal gérée.

Le leader mondial de l'achat-vente de sites internet Flippa possède également une section noms de domaine.

Bido.com - Site de revente de noms de domaine entre domainers, avec notamment une section active sur les LLLL.com

Markeplace EPIK - Place de marché d'un registrar américain en vogue

SAV - Place de marché et service de backorders

Dynadot marketplace - Place de marché du registrar Dynadot, qui regroupe des vendeurs de tous pays et des noms de qualité souvent moyenne ou faible.

Namecheap - Marketplace du registrar américain controversé par sa tolérance pour le spam, le cybersquatting et autres arnaques et fraudes

eBay - Les sections achat et ventes de noms de domaine et de sites internet sont peu intéressantes, à cause d'une proportion insuffisante de professionnels et de la présence de spammeurs et escrocs en tous genres.

Sitepoint - Place de marché de faible qualité relativement utilisée pour l'achat et la vente de sites internet, mais très peu pour les noms de domaine.

Autres plateformes

Hugedomains - Mise en vente de plusieurs millions de noms de domaine majoritairement expirés à des prix se comptant en milliers d'euros. Les domaines sont tous la propriété de HugeDomains, titulaire du plus grande portefeuille de noms de domaine au monde et également propriétaire du service leader de récupération de domaines expirés Dropcatch.

Et aussi Namesilo, Name, Nameliquidate, Domainnamesales, DomainMarket, DomainAgents, Cax, NameLiquidate, etc.